Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion application mobile

Depuis quelques semaines, lorsque je veux me connecter sur l'application Amélie, avant l'écran d'accueil cela mouline et il m'est signifié que c'est impossible et m'invite à recommencer.
J'ai essayé d'effacer le cache, puis les données, je l'ai désinstalé, puis réinstallé en vain.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Miccoux77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Miccoux77,

Aucune difficulté de connexion au compte ameli via l'application n'a été constatée de notre côté.

Au regarde de ces éléments, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier que votre situation permet l'accès au compte ameli.

Si tel est le cas, il est possible que le problème provienne de votre appareil. Ainsi, je vous recommande de tenter une connexion depuis un autre appareil.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile