Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Chirurgie réparatrice après un bypass

Bonjour j'ai fait un bypass il y a 9 mois et j'ai une perte de 43 kilos par conséquent le ventre les dessous de bras et ma poitrine sont lâche j'aurai voulue savoir si ces opérations sont prises en charge sachant que j'ai la CMU merci d'avance pour votre réponse

Mila

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mila,

Je vous recommande la lecture de ce topic pour en apprendre davantage au sujet de la prise en charge de la chirurgie réparatrice.

Le fait de bénéficier de la Complémentaire santé solidaire n'a pas d'incidence sur la prise en charge de certains soins, elle permet de pas faire l'avance de frais des soins remboursables.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Remboursements spécialistes pour CSS".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant