Demande pour chirurgie esthétique sein après by-pass

Bonjour j’ai subi un by-pass y’a 5 ans de sa puis aujourd’hui d’aujourd’hui jai un complexe je n’arrive plus à faire l’amour avec un homme car je n’ai plus de poitrine elle ressemble à plus rien car j’ai perdu plus de 50 kg aujourd’hui c’est l’enfer et je vie seule avec ma fille de bientôt 2 ans je ne travaille pas pour le moment ce qui est difficile de pourvoir donner 5000 € pour une poitrine je voudrai savoir si vous la caisse maladie vous m’aider me réconforter pour trouver une solution à un tue la vie pour moi a 32 ans bientôt merci de votre retour

Nassa67

Bonjour Nassa67,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la chirurgie réparatrice.

La situation évoquée est différente mais la procédure à réaliser s'applique à votre cas.