Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon code provisoire pour rentrer dans Mon espace santé ne marche pas, ça me dit que ça arrive pas à me connecter

Tous mes chiffres de ma carte vitale, marche, mais dès que je vais sur l’application Mon espace santé ou sur le site je rentre tout bien. Ça ne marche pas ,mon code provisoire ne marche pas, j’arrive pas me connecter.

Nono

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Solène

  • 395 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nono,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25671 réponses publiées
  • 1712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé est un site indépendant de la CPAM qui n’en est pas responsable. Ils ont un numéro de hotline si vous avez des difficultés.