Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Enfant majeur encore rattaché au compte ameli de son père

Mon fils majeur semble toujours rattaché au compte ameli de son père. En effet, les remboursements apparaissent sur le compte de ce dernier et pas sur celui de mon fils. Comment faire pour transférer sur son compte ameli qui est créé ?

Cecedu04

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cecedu04,

Votre demande nécessite un accès au dossier personnel de votre fils.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

S'il a bien été autonomisé, sa carte Vitale doit alors être mise à jour dans une pharmacie.

Toutefois, il est conseillé d'interroger sa caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46, afin de faire un point sur son dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25697 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est surtout sa carte vitale qui doit être encore rattaché à son père

Cecedu04

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Question à Eryn : comment faire alors pour que sa carte vitale ne soit plus rattachée à son père? Le problème doit être le même alors pour ma fille !!??

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25697 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut faire la mise à jour de la carte vitale de votre fils et vérifier que désormais dans la puce c’est bien son dossier et pas celui de son père ( à la pharmacie ou en accueil cpam)