Mon fils majeur semble toujours rattaché au compte ameli de son père. En effet, les remboursements apparaissent sur le compte de ce dernier et pas sur celui de mon fils. Comment faire pour transférer sur son compte ameli qui est créé ?
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Bonjour Cecedu04,
Votre demande nécessite un accès au dossier personnel de votre fils.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.
S'il a bien été autonomisé, sa carte Vitale doit alors être mise à jour dans une pharmacie.
Toutefois, il est conseillé d'interroger sa caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46, afin de faire un point sur son dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC’est surtout sa carte vitale qui doit être encore rattaché à son père
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Inscrit(e) le 18/06/2025
Voir le profilQuestion à Eryn : comment faire alors pour que sa carte vitale ne soit plus rattachée à son père? Le problème doit être le même alors pour ma fille !!??
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut faire la mise à jour de la carte vitale de votre fils et vérifier que désormais dans la puce c’est bien son dossier et pas celui de son père ( à la pharmacie ou en accueil cpam)
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 29/06/2017
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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