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Relevé bancaire

Bonjour, ma mère est sous habilitation familiale j’ai donc transmis son nouveau rib avec la mention maj/ hab fac et mon nom prénom etc… or son prénom composé ne rentre pas dans l’espace à cause de cette mention. La cpam s’acharne à nous demander un autre rib avec son nom et prénom en entier. Or je ne suis pas banquière et ne peux rien faire et suis impuissante face à cela. Ma mère se stresse de plus en plus et la CPAM nous répond comme un robot malgré toutes les explication transmises par la banque pour eux, et le contact donné pour qu’ils contactent la conseillère. J’ai déjà transmis le jugement ils le demande en boucle aussi. Ils font comme si nous n’avivons rien dit ou rien donné et étions coupables et à chacune de nos réponses et explication on nous répond avec un manque de respect stupéfiant.
C’est bizarre dans le pavé pour écrire à la CPAM il y a pourtant un nombre de caractères limité… comme la banque…
Merci de votre aide car le comportement de ces personnes est révoltant. Bien cordialement

Choupette

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Marie

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Bonjour Choupette,

Tout d'abord, nous comprenons les désagréments que cela a pu entrainer pour vous et votre mère et nous en excusons.

Cependant, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre mère car différentes formes d'habilitation familiale existent avec des démarches parfois différentes.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Enfin, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM en suivant les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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