Comment mettre à jour un relevé d'identité bancaire dans mon espace personnel ?

Pour corriger les informations du relevé bancaire, on m'a conseillé d'envoyer les nouveaux détails à la caisse d'assurance maladie. J'ai envoyé toutes les informations, y compris un nouveau relevé, par courrier au début de juin, mais mes détails n'ont pas été mis à jour sur le site web. Le statut des documents est marqué comme « Traitement terminé », mais mon relevé d'identité bancaire est marqué comme « Rejeté ». Je vois un bouton de téléchargement, mais lorsque j'essaie de soumettre un nouveau relevé, cela renvoie une erreur.

Pourriez-vous s'il vous plaît me suggérer quelles devraient être les prochaines étapes ?

Merci pour votre assistance.

katherine

Bonjour katherine,

Le service de modification des coordonnées bancaires sur le compte ameli rencontre actuellement des dysfonctionnements.

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse afin de vérifier le traitement des documents que vous avez déjà transmis.

Vous pouvez joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le service est HS depuis plusieurs semaines