Bonjour pourquoi ont me dit que la prescription est erroné et je comprends pas
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Bonjour Marie97,
Votre question concernant une prescription erronée, nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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