Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte Vitale

Bonjour, j'ai envoyé les documents nécessaires par courrier pour recevoir ma Carte Vitale il y a deux mois et j'ai également reçu le code d'activation de mon espace santé. Cependant, je n'ai toujours pas reçu ma Carte Vitale pour créer un compte Ameli ou tout autre compte santé et le code d'activation a expiré. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir ma Carte Vitale ? Merci beaucoup.

Darius

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Darius,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.