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Demande de changement de rib à plusieurs reprises

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs semaines voir mois que j’essaie en vain de mettre à jour mon RIB sur ameli et par courrier .
Déjà la mobilité bancaire n’a pas fonctionné , sur l’application ou sur internet IMPOSSIBLE de mettre à jour le rib .
J’ai déjà envoyé plusieurs courriers avec les justificatifs demandés et lettre explicative en plus mais je n’ai eu à ce jour aucun retour ou demande d’information et encore mois le rib de changer .
Cela commence à m’inquiéter car c’est toujours l’ancien rib inscrit sur mon compte ameli et le dernier remboursement santé qui d’après le relevé est censé avoir été versé sur mon compte depuis un mois cependant malheureusement je ne l’ai jamais reçu.
Est ce normal des délais aussi long pour une modification de rib ? Si jamais il manquait une information ou un document, j’en aurai été avertie sur ameli ou par courrier ?

Je vous remercie ,
Bonne journée .

Éléanore

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Bonjour Éléanore,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM. Si vous ne possédez pas de compte ameli, ou pour faire le point sur le changement de vos coordonnées bancaires, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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