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Date de fin d'arrêt prescrite incorrecte sur le compte Ameli | Incorrect prescribed arret end date on Ameli

Bonjour,

Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail du 29 mai au 7 juin. Or, sur mon compte, l'arrêt est daté du 29 mai au 2 juin. J'ai des ordonnances de médicaments qui confirment la date du 7 juin. J'ai essayé d'appeler la ligne anglaise 42 fois aujourd'hui, mais je n'ai pas réussi à obtenir de réponse.

Avez-vous des recommandations pour résoudre ce problème rapidement?

Merci
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My doctor's prescribed an arret de travail from 29/5 to 7/6. However, on my account the arret is dated 29/5 to 2/6. I have prescription medication documents to support the 7/6 date. I have tried calling the english line 42 times today but cannot get through.

Do you have any recommendations to have this resolved swiftly?

Thank you

John

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Réponse certifiée par un expert ameli

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Bonjour John,

Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.

Les lignes téléphoniques peuvent être saturées du fait du nombre d'appels croissant.

Je vous recommande de privilégier les heures de plus faible affluence soit entre 08 h 30 et 10 h ou 12 h et 14 h pour contacter la ligne anglaise en composant le 09 74 75 36 46 depuis la France.

Vous pourrez ainsi faire le point sur votre dossier et la saisie de votre arrêt de travail.

Je vous souhaite une belle journée.

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Elryn

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