Quand je change mes coordonnées bancaires, on me répond que c’est impossible à chaque fois alors que l’IBAN est correct et qu’il s’agit d’une banque implantée en France avec un IBAN français. Je n’ai pas eu de problème pour changer mes coordonnées bancaires avec tous les autres organismes.
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Bonjour yoga,
Seul un compte bancaire courant ou un livret A peut être enregistré sur votre dossier d'assurance maladie. la démarche en ligne est également impossible si vous venez de créer votre compte ameli, changer votre mot de passe ou mettre à jour votre adresse e-mail. Ce service devient accessible à partir du 3e jour après création/modification.
Je vous remercie donc de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif au changement de RIB, en tenant compte de ces informations.
Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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