Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossibilité de changer un IBAN

Quand je change mes coordonnées bancaires, on me répond que c’est impossible à chaque fois alors que l’IBAN est correct et qu’il s’agit d’une banque implantée en France avec un IBAN français. Je n’ai pas eu de problème pour changer mes coordonnées bancaires avec tous les autres organismes.

yoga

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6519 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour yoga,

Seul un compte bancaire courant ou un livret A peut être enregistré sur votre dossier d'assurance maladie. la démarche en ligne est également impossible si vous venez de créer votre compte ameli, changer votre mot de passe ou mettre à jour votre adresse e-mail. Ce service devient accessible à partir du 3e jour après création/modification.

Je vous remercie donc de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif au changement de RIB, en tenant compte de ces informations.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile