Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Création compte Ameli impossible "Un des champs est incorrect..."

Tout est dans le titre, "Un des champs est incorrect. Merci de vérifier votre saisie."
C'est n'importe quoi tout est correct et en plus de ça on ne te dit même pas quel champ est incorrect, beau travail

bertrand

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2942 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour bertrand,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée Anaële, expert ameli, au sujet de l'impossibilité de créer son compte ameli.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

3% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fryk

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je souhaite moi aussi créer un compte sur Amélie et me retrouve confronté au même problème. Quand j'appelle le 3646 et que je formule mon problème "problème de création de compte ameli" on me demande dis d'aller sur ameli et l'appel s'achève. Quand je demande à parler à un conseiller, on me delmande de préciser les raisons, quand je dis "problème de création de compte" on me dit de nouveau d'aller sur ameli... c'est à se taper la tête sur les murs...

Bonjour Fryk,

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.

Je vous invite à vous rendre en agence, muni de votre carte Vitale, si vos appels n'aboutissent pas.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Val

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, même chose pour moi : on me demande de rentrer les sept derniers chiffres du code Iban Sauf que certains chiffres déjà indiqués sont faux! Il me met donc un message d’erreur.
Impossible de joindre la caisse ni par mail encore moins par téléphone en ce moment à cause du Coronavirus.La réponse est : connectez-vous à votre compte Améli!!!. C’est le serpent qui se mord la queue..

cleony

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je pensais être la seule , mais je vois que le problème est récurent, et ça merci le changement de caisse,
à ce jour 24/04/2020 et depuis le 17/02/2020 impossible de s'inscrire, et impossible de voir si Ameli ne s'est pas trompé, j'ai reçu un code ce matin -courrier daté du 5/04/2020 - et ça ne fonctionne pas, j'attends un nouveau code -Kafka doit se régaler

Le coronabidule a bonne excuse, car il n'y a que 1mois et demi que tout est bloqué donc avant c'était quoi ????

Pas possible de téléphoner le 3646 répond "votre appel ne peut aboutir, le n° demandé n'est pas autorisé" à part par courrier, rien ne fonctionne, et encore il faut presque un mois pour avoir une réponse et elle est à coté de la plaque si vous n'êtes pas inscrit, heureusement la pharmacie est remboursée

Quand on est en longue maladie c'est un soulagement

Bon courage à tous et comme on dit il est urgent d'attendre