Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie licenciement congé prénatal cpam

Bonjour,
J’ai était licenciée durant un arrêt de travail, je ne suis pas inscrite à France Travail actuellement mais toujours en arrêt maladie pour le meme motif qu’avant mon licenciment. Je suis tombé enceinte durant mon arrêt de travail suivant mon licenciement et le congé prénatal c’est enclencher de lui même sur mon compte Améli. Vais je continuer à percevoir des IJ même en congé prénatal si je ne suis plus salarié ni inscrite à France travail ?
Merci

Christine07

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Christine07,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic au sujet du congé maternité à la suite d'un arrêt de travail.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les informations se rapportent également à votre situation.

Aussi, pour un point personnalisé sur votre dossier, je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" en sélectionnant le motif "Congés maternité/paternité"

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant