En attente d un remboursement de soins,je suis allé à la cpam de ma ville,une employée a vérifié mon dossier et s'est aperçue que mon IBAN avait changé,à mon insu, car étant dans la même banque depuis plusieurs décennies je n'ai aucune raison de le changer.Je consultais mon compte bancaire pour les remboursements de ma mutuelle,je ne controlais pas les remboursements de soins cpam souvent en retard,je viens de consulter tous mes relevés de compte je suis remonté à novembre 2023 date de mon dernier virement cpam,nous sommes en juin 2025,soit 19 mois ou de nombreux virements ont ete effectués sur un compte inconnu figurant sur mon espace ameli, victime d'une fraude ? Erreur interne ? Je n'ai pas de réponse, quels sont mes recours face à ce véritable préjudice ? Je précise qu'il a fallu que je mette à jour mon IBAN afin de rétablir la situation et recevoir les remboursements qui me sont destinés
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour pilatus,
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas
satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité
d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr,
rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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