Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Déclaration des ressources dans le cas d'une invalidité catégorie 2 quand on est en dispense d'activité professionnelle

Bonjour,
je suis en invalidité catégorie 2 et mon employeur va me mettre en dispense d'activité professionnelle.
La rémunération que je vais percevoir de mon employeur qui est un % de mon salaire brut et qui n'est donc pas considérée comme un maintien de salaire, devra-t'-elle être déclarée dans la déclaration annuelle de ressources afin de pouvoir continuer à percevoir ma pension d'invalidité ?
Merci pour votre réponse

Xav

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 8048 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Xav,

Afin d'être accompagné dans le remplissage de votre déclaration, je vous suggère la lecture de cet article ameli intitulé "la déclaration de ressources et pension d'invalidité".

Vous trouverez la liste des ressources à déclarer.

Si vos interrogations subsistent et pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique ou physique, directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (seul le rendez-vous téléphonique est disponible sur l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.