Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Apps ameli.fr

Impossible de ma connecter sur mon apps message erreur
Une erreur est survenue lors de la récupération des données
Réessayer...

Kalamite

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marie

  • 93 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Kalamite,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous suggère de réitérer votre démarche depuis la version web du compte ameli.

Si le problème persiste et afin de vérifier si votre dossier est bien à jour et permet la création d'un compte ameli, vous avez la possibilité de contacter votre caisse via le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant