Impossible de ma connecter sur mon apps message erreur
Une erreur est survenue lors de la récupération des données
Réessayer...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Kalamite,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous suggère de réitérer votre démarche depuis la version web du compte ameli.
Si le problème persiste et afin de vérifier si votre dossier est bien à jour et permet la création d'un compte ameli, vous avez la possibilité de contacter votre caisse via le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Marie a été sélectionné comme meilleur répondant
Marie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2025
Voir le profilKalamite a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?