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Question en attente de réponse

Indemnité Journalière en Retard

Bonjour,

Je me permets d’écrire ici pour exprimer mon profond mécontentement. Cela fait maintenant plus de deux mois que j’ai transmis mon arrêt maladie à la CPAM, et je n’ai toujours reçu aucune indemnité journalière.

Malgré cela, aucune date de paiement n’est indiquée.

J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter la CPAM (par téléphone, messages via mon compte Ameli, etc.), mais je n’ai jamais obtenu de réponse claire ni de solution concrète à ce jour. Cela devient très frustrant.

Cette situation me met en grande difficulté financière : je suis actuellement à découvert bancaire, et sans versement d’indemnités, je ne peux pas faire face à mes dépenses essentielles. Je trouve inadmissible d’être laissé sans ressources aussi longtemps, alors que ces indemnités sont censées compenser une perte de revenu.

Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, et qu’une prise en charge sérieuse soit faite concernant mon dossier.

Merci de me tenir informé.

Cordialement,

Enzo69

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Elryn

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Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Enzo69,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier pour le versement de vos indemnités journalières.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.