Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Gros retard insemination

Bonjour,

En arrêt maladie pour motif de Pma pour tenter d'avoir notre 2ème enfants. Celui ci a démarrer le 27 mars, on est aujourd'hui le 27mai, dossier passer en "mode urgent" depuis mercredi dernier 21 mai... toujours rien, on pas le même sens du mot urgent !!
Depuis 1 plus de 10jours nous avons plus rien a manger, on a du faire une vente en brocante pour tenter d'avoir des sous !!
Nous avons notre fille à nourrir avec nous, la pma c'est déjà stressant + la cpam qui ne paye pas sa devient un vrais calvaire pour moi la maman qui est l'impression de faire tomber ma famille à cause de mes problèmes !!!

J'aimerais juste que mon dossier soit réellement passer en urgence pour pouvoir régularisé notre situation et pourvoir faire des courses!!!
Faire le mois avec 1700€ et 1300€ de charge, sa peux pas fonctionner !!!On doit faire comment?? On est sensé prendre des crédits?? Tellement colère de cette situation

Célia29

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25360 réponses publiées
  • 1712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sur ce forum, on ne peut pas faire avancer un dossier ni solutionner quand les CPAM ont des délais de traitement qui sont longs

Il n’y a qu’avec votre CPAM que vous pouvez faire le nécessaire
Vous pouvez aussi saisir le médiateur

Solène

  • 291 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Célia29,

Nous sommes désolés que vous ayez à faire face à de telles difficultés et regrettons que les démarches engagées n’aient pas encore permis de vous apporter les réponses attendues.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Au vu de l'urgence financière que vous évoquez,  je vous conseille de contacter le service social.

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous conseille de consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.