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gros retard indemnité journalière pourquoi ?

Bonjour .
mon mari ( sexagénaire) est en longue maladie suite à un AVC qui est la conséquences d'un gros burn_out au travail. Et depuis il sombre... il est en arrêt depuis 10 mois. Les versement d'indemnité journalière n'ont jamais été très linéaire . Il faut souvent relancer...et depuis peu , aucun versement d'indemnités journalière depuis 2 mois.
Nous relançons sur le compte ameli et toujours la même réponse qui est la suivante: <nous transmettons votre demande dossier doit être étudié....>
Sachant que son employeur ne verse aucune indemnité sans retour des IJ.
Comment faire ? à qui s'adresser ? j'ai l'impression que mon mari a été oublié ...! et ce n'est pas très bon pour son état de santé et son moral.
Financièrement ça commence à être pénible.
merci de votre retour

rei

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rei,

Nous sommes navrés de la situation rencontrée par votre mari. Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.Nous n'avons pas accès aux données personnelles depuis ce forum.

Si votre mari possède un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation.

Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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