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Quand la CPAM de Paris cessera t-elle de perdre les feuilles de soins ?

Beaucoup de gens expriment leur désarroi et leur révolte face à ce scandale des feuilles de soin parfaitement timbrées et envoyées à la bonne adresse de leur caisse mais PERDUES !
Feuilles régulièrement perdues et pire, lorsque l'on vous demande d'obtenir un duplicata auprès du praticien, ceux-ci sont encore perdues et la CPAM de Paris vous envoie un message type en vous redonnant l'adresse où adresser votre feuille de soin ou son duplicata. Ces feuilles sont aussi perdues en courrier suivi avec confirmation de distribution. Alors que se passe t-il ? Quelle réponse concrète et honnête la CPAM de Paris peut-elle apporter à ces assurés ? Comment faut-il envoyer les feuilles de soins pour qu'elles ne soient pas perdues. Courrier simple cela ne marche pas, courrier suivi cela ne marche pas non plus, saisir le médiateur de la CPAM oui, mais vat-il répondre ?

TDM75017

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour TDM75017,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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TDM75017

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Madame l'expert,

Vous me répondez en me proposant de faire une réclamation ? Le même message reçu à chaque fois. Mais ce n'est pas une mais des dizaines de réclamations qui sont faites à chaque fois que les feuilles sont perdues et les réponses sont les mêmes: "nous ne retrouvons pas trace de ce courrier, veuillez nous envoyer un duplicata" ! Les courriers suivis sont perdus, les duplicatas sont perdus aussi ! Le problème est grave et partagé par des milliers d'assurés et mérite d'être dénoncé et signalé à des organismes d'investigation pour défendre le droit des assurés d'être remboursés et de pouvoir ensuite faire intervenir leur mutuelle en télétransmission.