Bonjour,
J'ai reçu un mail de votre part, un document est disponible dans mon espace en ligne.
Mais je n'arrive pas à accéder à mon espace "Ameli" pour pouvoir le consulter.
Je me suis installé en France il y a 2 mois.
Quand je veux me connecter avec FranceConnect, cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée,
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Bonjour Johny,
L'accès au compte ameli n'est possible qu'à condition de disposer de droits ouverts à l'Assurance Maladie et d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.
Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si le problème persiste, il vous faudra contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès au dossier.
Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc
de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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