Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,

J'ai reçu un mail de votre part, un document est disponible dans mon espace en ligne.

Mais je n'arrive pas à accéder à mon espace "Ameli" pour pouvoir le consulter.

Je me suis installé en France il y a 2 mois.

Quand je veux me connecter avec FranceConnect, cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Johny

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Johny,

L'accès au compte ameli n'est possible qu'à condition de disposer de droits ouverts à l'Assurance Maladie et d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il vous faudra contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès au dossier.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile