Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Cumul pension de retraite et reversion?

Je percois actuellement une pension de réversion de mon ex conjointe de la CNRACL qui est complétée de la CARSART soit environ de 728€ qui vient s ajouter à ma pension d invalidité.
Ma pension d invalidité à mes 62 ans en 2027 basculera en pension de retraite.
Pourrais je toujours percevoir ma pension de reversion au moment de mon départ à la retraite à 62 ans?
Donc cumul retraite et reversion.
Sachant que étant en invalidité normalement j aurais droit la retraite à taux plein.
Pourrais je également percevoir retraite + reversion et l aspa?
Merci d une réponse à mes questions par un expert Ameli certifié.

  • 5 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25518 réponses publiées
  • 1692 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Amelie, c’est l’assurance-maladie et vos questions concerne la caisse de retraite, donc il faut poser la question à la caisse de retraite

Bonjour Rossi46,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.