Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Paiement à un médecin spécialiste qui n'apparait pas dans mes paiement Ameli.

J'ai consulté un spécialiste le 24 mars 25, et il me restait à charge 80 E. J'ai appelé le médecin et il me dit qu'il n'avait pas sa carte à ce moment là mais que le paiement est passé le 15 Avril. Cela fait 8 jours aujourd'hui, et il devrait être visible, et télétransmis à ma mutuelle. Je vous passe les détails mais j'aimerais savoir comment faire pour savoir si Ameli à reçu le paiement et comment régulariser la situation afin de me faire rembourser par ma mutuelle ?
Merci d'avance de vos réponses.

Vadislas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 610 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Vadislas,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25015 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)