Bonjour ,
J'ai changé de médecin. Elle m'a facturé 30 euros au départ et m'a dit que la CPAM me rembourserait automatiquement 70 % après déduction de certains frais. Mais lorsque j'ai vu mon relevé de compte CPAM, il m'a indiqué que la CPAM ne m'avait pas remboursé pour ma consultation et il y a une note :" "Pour les prestations figurant ci-après vous n'avez pas réglé directement votre professionnel, les participations forfaitaires, les franchises ou les majorations hors parcours coordonné n'ont donc pas été payées. C'est pourquoi elles sont prélevées de manière différée sur ce remboursement." Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement ?
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Bonjour Mohit,
Vous trouverez un point complet dans ce topic relatif aux participations forfaitaires et franchises médicale.
Vous trouverez également le solde de vos participations forfaitaires et franchises médicales dans votre compte ameli.
Si vos interrogations subsistent, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite bonne journée.
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Voir le profilVous deviez de l’argent à la cpam pour les fois où vous n’aviez pas avancé les frais. La cpam a donc récupéré une partie de votre dette sur ce remboursement
Ce sont les franchises et participations forfaitaires
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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