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Arrêt maladie - pré rempli par le médecin mais non déclaré

Bonjour, merci pour votre lecture

Question bête, j’ai reçu ce jour un arrêt de travail, le document a été pré-rempli par mon médecin traitant mais pas déclaré pour le volet 1/2 car ma carte vitale n’a pas encore été activée

J’ai donc envoyé le volet 1/2 à la cpam de mon département

Je viens de me rendre compte que le pré-remplissage du médecin ne contenait que pour les informations assure mon nom/prénom et mon numéro de secu et divers autres champs sauf

L’adresse
Mon statut professionnel (salarié…)
Les coordonnés de mon employeur….

Le reste est OK. J’ai récupéré la version dématérialisée

Dois-je faire un renvoi des volets 1-2 en complétant de mon côté

J’avoue que le médecin a bien précisé que j’avais qu’a envoyé mais j’ai un doute et c’est pas clair du tout sur les champs obligatoires ou pas.

Merci pour vos retours

Flopppy

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Bonjour Flopppy,

Si votre médecin traitant vous a remis les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail, vous devez les faire parvenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence dans un délai de 48 heures.

Si une version dématérialisée est envoyée en même temps, la CPAM apportera alors, la modification à votre dossier.

Pour une vérification, je vous suggère de prendre contact avec votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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