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accident de travail

Suite à un accident de travail la mairie la mairie a décidé de ne pas me verser de salaire 3 mois après
Je suis en CDD depuis 2h
La mairie a été payée par la sécurité sociale durant les 3 mois de mon AT
La mairie explique que le trésor public doit prélevé encore 886 euros
Je ne comprends rien et pourquoi ?

Jabba

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Grégory

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Bonjour Jabba,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Aussi, concernant votre maintien de salaire éventuel, je vous recommande de vous rapprocher de votre employeur public qui est le seul habilité à vérifier les conditions applicables à votre situation.

Bonne journée.

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