Hi,
Ma sage-femme a déclaré ma grossesse en ligne le 24 mars. Jusqu'à présent, je ne vois aucune mention « attends un enfant » dans « mon espace prévention » et je n'ai reçu aucun courrier de la CPAM. Même la conseillère clientèle m'a dit ne voir aucune déclaration.
Étrangement, je vois bien « attends un enfant » sur mon compte CAF, mais pas sur mon compte Ameli. Combien de temps faut-il généralement pour que la déclaration soit effectuée en ligne ? Avez-vous une idée de ce qui ne va pas ?
Merci
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Voir le profilBonjour V GV,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Pour vérifier la bonne réception de votre déclaration de grossesse, il est nécessaire de consulter votre dossier.
Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Grégory a répondu
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