Suite à consultation chez mon médecin référent, - payée au cabinet, données transmises par Carte Vitale- je constate que le remboursement est incomplet: part mutuelle 9 euros virée sur mon compte bancaire, part assurance maladie RIEN!?
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Bonjour Valentin,
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises médicales, actes non remboursables...).
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur vos décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.
Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite bonne journée.
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Voir le profilVérifier votre décompte dans votre compte Amelie, vous aviez probablement une dette (de franchise et participation forfaitaire)
Parce que de manière générale le circuit c’est
Carte vitale => traitement cpam => cpam informe la mutuelle et paye sa part => mutuelle payé sa part
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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