Bonjour,
Il m'est impossible de valider ma carte vitale sur mon téléphone car on me dit que les informations d'identité entre ma CNI (de 03/25) et les informations de la CPAM diffère.
Il semble que la carte vitale n'est que le 1er prénom, au contraire de ma CNI. Mon adresse de émail a été mis à jour pour correspondre.
Comment faire ?
merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2025
Voir le profilBonjour madid,
Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire part de vos difficultés concernant l’activation de l'appli carte Vitale et vous accompagner dans votre démarche.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2025
Voir le profilmadid a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?