Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible d'accéder à mon compte AMELI et impossible de creer mon espace santé

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Ameli. Je rentre mon identifiant + mot de passe, on m'envoie un code à 6 chiffres sur mon email, une fois saisi j'arrive sur une page m'indiquant "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Je reçois ensuite un nouvel email me signalant une connexion à mon compte Ameli...

J'avais constaté fin 2024 un souci pour créer mon espace santé, et contacté le 3422 le 27 janvier 2025 pour signaler ce problème. Celui-ci n'étant toujours pas résolu début mars, j'ai recontacté le 3422 le 13 mars 2025. Quelqu'un du 3646 m'a rappelé rapidement pour m'indiquer que mon code RNIAM enregistré dans les bases était erroné, et m'a demandé de me rapprocher d'Ameli pour le faire corriger. C'est à cette occasion que j'ai constaté que je ne pouvais pas non plus me connecter à mon compte Ameli.

J'ai alors contacté le 3646 le 14 mars 2025 pour signaler ce problème de code RNIAM; et on m'a indiqué que les 2 problèmes d'acces (espace santé et compte Ameli) étaient liés. Ma correspondante a pris note de ce souci pour correction, mais sans pouvoir me donner de délai de rétablissement.

Samedi 15 mars j'ai reçu un mail d'Ameli me signalant une information importante à consulter rapidement "dans la rubrique Notifications de votre compte ameli". Mais compte tenu du problème précédent, je ne peux pas la consulter..
A ce jour je ne peux toujours pas me connecter à mon compte Ameli.

Je vous remercie.

niko

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2786 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour niko,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer sur le contenu de la notification reçue.

Je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46. Vous pourrez en profiter pour interroger le conseiller sur le suivi de la mise à jour de votre RNIAM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25541 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne pourra pas vous apporter de solution il faut revoir avec votre cpam