Bonjour,
J'étais auparavant en régime spécial et enregistrée à la caisse d'assurance maladie associée (RATP).
Ayant changé d'entreprise, j'ai envoyé il y a plus de 2 mois à la CPAM de Pantin une demande de transfert pour basculer en régime général.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Ni courrier de prise en compte de ma demande, ni mail. Au téléphone, personne n'est capable de me dire quand la bascule sera effectuée.
Est-ce habituel que les délais soient si longs ? Est-ce que cela signifie qu'il y a un problème de transfert ?
Merci pour votre réponse.
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Bonjour eiluj,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter à nouveau votre CPAM au 36 46 qui doit être un mesure de vous informer au sujet des délais de traitement concernant les mutations de dossier.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLes délais sont complètement différents d’un département à un autre
Dans certains, c’est un mois dans d’autres 6.
Seul, votre CPAM peut vous informer sur ses délais
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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