- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Perdu mot de passe »
Question en attente de réponse
Perdu mot de passe
- Votre carte Vitale
- C'est long2025
- il y a environ un mois
- Mis à jour le : 12/03/2025
- 8
- 0 réponse
Vote numéro est faut
C'est long2025
- Niveau
- 0
- 14 / 100
- points
- 3 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2025
Voir le profilAucune réponse

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question n'a pas encore de réponse.
- 0 réponse
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Mon père a perdu le mot de passe site ameli. Comment demander une autre?
- Votre compte ameli
- Elaine
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 23/09/2024
- 358
- 4
Mon père a perdu le mot de passe pour accéder à l'espace ameli. on lui a demandé d'appeler le 3646, mais il ne parle pas français et je suis restée au téléphone pendant plus de...Elaine
- Niveau
- 0
- 15 / 100
- points
- 3 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4732 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Elaine, Dans un premier temps, je vous conseille de réaliser les démarches décrites dans ce sujet : Perte mot de passe. Si votre père parle anglais, il peut contacter... -
J'ai perdu mon mot de passe
- Votre compte ameli
- Didame
- il y a 11 mois
- Mis à jour le : 05/06/2024
- 180
- 2
J'ai perdu mon mot de passe de l'assurance maladieDidame
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Didame, Pour vous aider, je vous propose de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la... -
J'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail a changé ?
- Votre compte ameli
- DOLO
- il y a environ 5 ans
- Mis à jour le : 13/08/2021
- 6013
- 1
mon adresse mail a changé, et j'ai perdi mon mot de passe, comment faire ?DOLO
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mélanie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4226 réponses publiées
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour DOLO,Vous avez la possibilité de cliquer sur "Code oublié" depuis l'accès de votre compte ameli afin qu'un code confidentiel vous soit envoyé par voie postale.Vous...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
C'est long2025
- Niveau
- 0
- 14 / 100
- points
- 3 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2025
Voir le profilC'est long2025 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?