Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai perdu mon mot de passe

J'ai perdu mon mot de passe de l'assurance maladie

Didame

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Didame,

Pour vous aider, je vous propose de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la rubrique "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?" de la foire aux questions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces suggestions, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 637 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

la procédure est indiquée ici https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-co...

Bonne journée