J’ai changé d’adresse e-mail et je ne peux pas me connecter sur mon compte car j’ai oublié mon mot de passe

Bonjour voilà j’ai perdu mon mot de passe Amélie entre-temps j’ai déménagé puis changer d’adresse e-mail et impossible de me connecter mon numéro de téléphone aussi a changé comment puis-je joindre la CPAmMerci pour vos réponses

miela

Bonjour miela,

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Vous pourrez ensuite mettre à jour vos informations personnelles depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.