l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J’ai changé d’adresse e-mail et je ne peux pas me connecter sur mon compte car j’ai oublié mon mot de passe

Bonjour voilà j’ai perdu mon mot de passe Amélie entre-temps j’ai déménagé puis changer d’adresse e-mail et impossible de me connecter mon numéro de téléphone aussi a changé comment puis-je joindre la CPAmMerci pour vos réponses

miela

miela

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour miela,

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Vous pourrez ensuite mettre à jour vos informations personnelles depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (17)

Oui (8)

32%

32% des internautes ont trouvé cette réponse utile