Cette question a été résolue

Chaussures médicales non délivré

J’ai commandé des chaussures médicales à la pharmacie et j’ai payé une petite somme de 10€ . Je ne suis pas y aller les chercher lace j étais hospitalisée et aujourd’hui quand je suis y aller une pharmacienne m’a dit que c’est trop tard car ils étaient renvoyer or que ils m’ont pas dit que au début puis je n’ai pas prévue par texto ni par appelle. Comment je faire pour me rembourser ???

S

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marie

  • 29 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour S,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à nous prononcer sur les modalités de facturation de la pharmacie dans ce cas précis.

Je vous suggère de revoir la situation avec cette dernière.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant