Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Validation carte vitale dans l'application

Bonjour,
impossible depuis hier de valider la carte vitale dans l'application. Erreur à l'étape validation NFC (message genre "Oups ....") et aucune explication suivi d'un blocage d'une heure avant nouvelle tentative. => INSUPPORTABLE !
J'ai bien France Identité et tout l'environnement requis.
(Environ 5 ou 6 essais depuis hier avec envoi de rapport d'erreur, lorsque c'est proposé).

Troud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Troud,

Je vous invite en premier lieu à consulter ce topic de notre forum au sujet de l'appli carte Vitale. Pour plus d'informations, vous pouvez également prendre connaissance des informations de ce site : applicartevitale.fr.

Pour vous aider dans votre démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Bonne journée.

Troud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai finalement appelé le 36 46 où on m'a répondu que l'application n'était pas encore déployée dans le 28, ce que je pense, on aurait pu me répondre directement ici au lieu de me diriger vers différents liens inutiles.
Bref encore des proprets à faire pour le support des utilisateurs...