Bonjour,
Je suis bénéficiaire du rsa donc mes droits se renouvellent automatiquement hors cette fois ils ont pas été renouvelés je me suis retrouvé chez le médecin sans cmu j'ai donc avancer les frais et payé une partie la sécu m'a dit que j'allais être remboursée par la suite mais à priori il ne veule pas me remboursé il dise que les informations transmises par le praticien sont bonnes je ne comprends rien l'erreur viens de leur côté j'ai comme même faite une demande de renouvellement de la cmu le jour de ma consultation chez le médecin le 03/03/2025 et mon dossier à été traité 06/03/2025 mes droits sur l'attestation commence à partir du 01/03/2025 que dois je faire ,deplus il mon retenu une participation forfaitaire de 2€ au vue de ma situation je ne suis pas d'accord avec eux étant donné qu'il devait faire le nécessaire pour le renouvellement automatique de ma cmu pouvez vous m'aider.
Cordialement
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Bonjour mummy77,
Votre dossier n'était probablement pas à jour lors de votre consultation du 03 mars 2025.
Je vous conseille de refaire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Sachez que si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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