Granulome apical dentaire

Bonjour j'ai la cmu et j'ai un granulome apical dentaire à soigner ou a retirer. Mais voilà bcp de dentiste ont du mal à accepter la cmu et je voudrais savoir si il y a une liste des dentistes cmu. Est ce que les soins sont remboursés ainsi que les extractions dentaire. Je travaille mais j'ai un faible revenu malheureusement difficile de trouver un dentiste ils sont très frileux.

Elsa61

Bonjour Elsa61,

Pour obtenir des informations concernant la prise en charge des soins dentaires pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), je vous invite à consulter l'article sur ameli.fr, "CMU complémentaire : la prise en charge de vos soins à 100 %".

Je vous précise qu'en tant que bénéficiaire de la CMU-C, vous n'avez pas à faire l'avance des frais. C'est l'Assurance Maladie qui rembourse directement le professionnel de santé.

Si votre médecin / dentiste refuse d'effectuer des soins vous concernant, ou vous demande d'avancer les frais, sachez qu'il est possible de saisir le conciliateur de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.