Demande d'intervention pour des implants dentaires.

Bonjour,
Suite à des foyers Apicaux que j'ai aux racines de mes bridges, je dois me faire enlever toutes les dents du bas et me faire mettre 6 implants pour y fixer un appareil dentaire.
J'ai malheureusement des tendinites à répétition aux tendons d'Achille et mon chirurgien orthopédique m'a dit que tant que je réglais pas le problème de mes dents, je ne marcherais pas sans douleurs à mes tendons d'Achille car ces Foyers apicaux aux dents sont liés aux tendinites des talons d'Achille.
Je suis au RSA et j'ai la CMU complémentaire et je voudrais savoir quel est la prise en charge pour 6 implants dans la mâchoire du bas pour fixer un appareil dentaire complet ?

Je vous remercie pour votre aide car je n'en sors pas, j'ai trop peu d'argent que pour me payer des implants, je sais que l'appareil dentaire en lui même est remboursé mais je ne sais pas pour les implants qui le tienne.

Cordialement

Makoto