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Accident de travail non reconnu sans justification par la sécurité sociale?

La cpam m’a refusé un accident de travail sans m’informer je l’ai su par mon employeur, j’ai fait le recours refusé il disent que c’est hors délai et que je ne suis pas aller retirer une recommandé alors que moi je n’avais jamais rien reçu alors que je reçois tout mon courrier normalement, est-ce que c’est juste de refuser un accident de travail et que à ce jour je suis toujours sous traitement lourd et j’ai dut démissionner après la détérioration de mon état de santé j’ai un ALD, ça fait un an que je souffre et à ce jour je suis toujours malade et je n’ai jamais eu une réponse m’expliquant le pourquoi de ce refus? J’ai même fait une dépression par rapport à tout ça et j’ai posé mes démissions aux travail pour les pressions subite par ma directrice, ce n’est pas juste ma vie a changé ma sante c’est dégradé et je me retrouve seul et abandonné par ceux que soi-disant étais la pour protéger nos droits, que dois-je faire?

Bibi

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Réponse approuvée par Bibi

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Bonjour Bibi,

Je vous invite à vérifier que l'adresse postale mentionnée sur votre dossier est à jour.

Si votre adresse était à jour, je vous invite à faire une réclamation , en effet si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ils auront le recommandé prouvant que vous n’êtes pas allé le chercher…

Bibi

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J’ai demandé à mes voisins si quelqu’un avait signé ou pris l’avis et non personne, j’aimerais bien savoir si vraiment ils ont envoyé une recommandé

Elryn

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Vous pouvez leur demander le justificatif

Bibi

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À qui dois-je la demander vue que aucun rendez-vous physique n’est disponible et par téléphone ils ont pas accès et ils m’avaient demandé de faire le recours chose faite et la réponse refusé pour motif hors délai et enfin de compte personne m’a vraiment dit c’était quoi cette recommandé et pourquoi ce refus, voilà l

Bonjour Bibi,

Vous pouvez effectuer votre réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) soit depuis votre compte ameli, soit par courrier postal en indiquant en objet le motif : "réclamation".

Les deux façons d'effectuer votre démarche vous sont expliquées en bas de page de l'article de notre site ameli.fr intitulé : Comment faire une réclamation ?

Je vous souhaite une bonne journée.