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Une micro-entrepreneure en congé maternité peut-elle continuer à éditer des factures et recevoir des encaissements ?

Bonjour, je vais démarrer mon congé maternité en interrompant mon activité micro-entreprise pendant 12 semaines, en remplissant notamment la déclaration sur l'honneur de l'imprimé n°1.

J'ai deux interrogations :

  • Je vais recevoir des encaissements liés à des factures éditées en amont
  • Un suivi clients & projets est assuré par une automatisation de travail réalisé en amont donnant lieu notamment une facturation mensuelle, automatique envoyée par mon logiciel de comptabilité, et donc à des encaissements sur cette même période de congé maternité. Pour autant, aucune intervention professionnelle ne sera réalisée de ma part pendant cette période.

Cela peut-il générer des conflits avec mon indemnisation journalière et les prestations de congé maternité ?

En vous remerciant,

Meg

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Bonjour Meg,

Vous trouverez des informations sur les activités autorisées pendant un congé maternité en consultant cette réponse apportée sur l'activité indépendante pendant un congé maternité.

Chaque cas étant différent, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

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