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Mon fils est décédé

Mon fils est décédé en mars 2024 et son dossier a été clôturé par la CPAM. Cependant, aujourd'hui je reçois une facture d'une clinique qui l'a opéré avant son décès et qui n'a pas réussi à se faire rembourser directement. Elle me demande de payer les frais en lieu et place de la la CPAM. Si je paye, serais-je remboursé par la CPAM ? si oui, quelle est la procédure ? Merci d'avance

Marco94

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Bonjour Marco94,

Je vous apporte tout mon soutien.

Je vous invite à régler les factures. Ensuite, vous pourrez envoyer le justificatif de paiement à la caisse d'assurance maladie (dont dépendait votre fils) ou à l'organisme complémentaire en fonction du détail de la facture (facture intégrale ou facture pour la part complémentaire et les frais annexes).

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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