Comment obtenir une attestation du taux d'invalidité pour un enfant décédé?

Au moment de faire valoir mon droit à la retraite, j'ai besoin d'un document pour justifier que notre fils décédé en 2002 était reconnu invalide à 80%. A qui m'adresser?

Claude

Bonjour Claude,

Si votre fils percevait une pension d'invalidité, je vous invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si votre fils était reconnu avec un taux d'invalidité mais ne bénéficiait pas d'une pension, je vous invite à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).