Question en attente de réponse

Remboursement mutuelle parent

Bonjour

J’ai 19 ans et je suis rattachée à la mutuelle de mon père mais les remboursements se font sur son compte même quand les rendez vous médicaux me concernent.

Pour des questions pratiques, est ce qu’il est possible de changer la destination du remboursement ?

Merci

candicedlfn

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Réponses

Elryn

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pour ce qui concerne la mutuelle ce n'est pas du ressort de la cpam

pour ce qui est de la cpam, vous ne devriez plus être sur le compte de votre père

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour candicedlfn,

Nous ne pouvons vous répondre concernant les remboursements de la mutuelle.

Pour l’assurance maladie, je vous invite à procéder à la mise à jour de votre carte Vitale depuis les bornes situées en pharmacie ou bien dans l'un des accueils de votre caisse. Ainsi, les informations contenues par la puce de votre carte seront identiques à celles mentionnées à votre dossier personnel.

En effet, les remboursements sont effectués conformément aux informations contenues par la puce de votre carte Vitale. Si vous n'avez pas mis à jour votre carte Vitale depuis votre autonomisation, les remboursements continuent de s'effectuer sur le RIB du parent sur lequel vous étiez ayant droit.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse afin de faire un point personnalisé sur votre dossier : ses coordonnées complètes sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.