Je suis fonctionnaire territoriale et adhérente de la MGEN, donc inconnue de la CPAM car la MGEN fait mutuelle et sécurité sociale. Or, j'ai changé de mutuelle la semaine dernière et serai adhérente à la MNT (mutuelle des agents territoriaux) à compter du 9 mars, mutuelle qui ne comprend pas la sécurité sociale. Je dois donc, ainsi que ma fille rattachée à ma mutuelle, être rattachée à la sécurité sociale normale.
Ma fille ayant perdu sa carte vitale, je l'avais signalé à la MGEN mais du fait de mon changement de mutuelle, à qui dois-je envoyer le formulaire de renouvellement que la MGEN m'avait envoyé ?
Je ne peux pas crééer de compte ameli pour ma fille, cela marque qu'elle est rattachée à un autre organisme (MGEN) et pour moi cela indique que c'est en cours...
Bref, comment faire pour sa carte vitale ?? et pour avoir une attestation de droits pour elle en attendant la carte vitale ?
Merci de votre réponse, si vous l'avez.
Bonne journée
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Voir le profilBonjour sylvie77,
Votre mutation de dossier doit être finalisée afin de pouvoir commander une carte Vitale pour votre fille.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Mathilde a répondu
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