Bonjour,
J'ai manqué mes documents quand j'ai fait le démarche en ligne et mon compte est abandonné. Ils m'ont envoient un lettre de ce que j'ai manqué et m'ont demandé de les déposer par courrier. Je l'ai fait et ils m'ont demandé de leur envoyer un autre car mes documents ne sont pas traduit par un traducteur assermentée en France. Donc, je les ai déposé la deuxième fois sur place le 30/1, mais je n'ai rien reçu
Ils ont dit j'ai jusqu'au 2/3 à leur envoient mes document. Qu'est ce que je peux faire?
Cordialement
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Bonjour qm,
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Ainsi, si vous avez renvoyé vos documents à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à prendre contact avec votre elle au 36 46 ou, si besoin, à contacter la ligne anglophone joignable au 09 74 75 36 46 depuis la France ou au 0033 974 75 36 46 depuis l'étranger.
Vous pourrez faire le point sur votre dossier et vérifier les délais de traitement de votre caisse. Ces derniers varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.
Je vous souhaite une bonne journée.
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