Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La carte vitale n'est pas délivrée?

Bonjour,
J'ai fait une demande en ligne pour recevoir la Carta Vitale et j'ai ensuite reçu une notification sur mon profil indiquant que la demande avait été traitée et que je pouvais vérifier son avancement. Deux semaines se sont écoulées, je n'ai rien reçu et en vérifiant l'avancement du profil Ameli, il m'indique qu'aucune carte vitale ne m'est délivrée. Est-ce une erreur ? Dois-je faire une nouvelle demande ?
Merci

Kyle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kyle,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le suivi de la carte vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile