Bonjour,
J'ai fait une demande en ligne pour recevoir la Carta Vitale et j'ai ensuite reçu une notification sur mon profil indiquant que la demande avait été traitée et que je pouvais vérifier son avancement. Deux semaines se sont écoulées, je n'ai rien reçu et en vérifiant l'avancement du profil Ameli, il m'indique qu'aucune carte vitale ne m'est délivrée. Est-ce une erreur ? Dois-je faire une nouvelle demande ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Kyle,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le suivi de la carte vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2025
Voir le profilKyle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?