Bonjour,
J'ai découvert la semaine la fermeture de mes droits lors d'une visite médicale et conséquent arrêt maladie.
Je n'ai jamais reçu aucune notification de la part de la CPAM, qui est bien au courant de mon adresse postale et mail - j'ai notifié à temps mon dernier changement d'adresse en septembre 2023.
J'ai échangé avec le standard téléphonique, mais je n'ai pas reçu des informations claires sur les raisons qui ont mené à cette fermeture, et l'indication de refaire une demande d'ouverture de droits, ce qui entraîne un certain délai, en me mettant dans une situation très délicate car en emploi mais sans couverture..
Je suis en effet en emploi, et je viens d'avoir une semaine d'arrêt maladie.
Comment est-il possible que la CPAM ait fermé mes droits sans m'en informer et surtout étant en emploi ?
Comment demander que mes droits soient ouverts très rapidement ?
Dois-je faire un recours ?
Cordialement
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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