Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

retard indemnité journalière

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis début décembre 2024 et actuellement je suis toujours arrêté. J'ai enchainé plusieurs périodes d'arrêts consécutive ma condition ne me permettant pas de pouvoir retourner travailler dans mon entreprise. J'ai eu au milieu de mon arrêt une période de deux jours non remboursé ( du 28 au 30 décembre) ce qui a coupé mon arrêt en deux pour la sécurité social et je n'ai plus reçu d'indemnité a partir de cette date. j'ai appelé la CPAM a laquelle je suis affilié pour clarifier la situation et demander a mon employeur de communiquer une nouvelle attestation de salaire avec un dernier jour travaillé théorique au 30 décembre 2024 de manière a pouvoir percevoir mes indemnité. Ma question est simple : Vais-je percevoir la totalité des indemnité manquante entre le 30 décembre 2024 et le 17 février 2025 ou seulement une partie voir rien du tout ?

hugo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour hugo,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24264 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sans accès à votre dossier, on ne peut pas étudier votre demande

Mais en toute logique, au vu de ce que vous dites, quand votre dossier sera traité, vous devriez percevoir la totalité des jours qui sont indemnisables